IMG_4561.jpg

Jezed

BlackWork/Fineline

Attiré par l'art sous toute ses formes, Jezed commence le dessin très tôt, passe au graffiti à l’adolescence, puis entreprend des études de graphisme.

Le métier de webdesigner ne réussissant pas à combler son épanouissement artistique et personnel, il décide de renouer avec les sensations premières que le dessin procure lorsque que ce dernier prend vie et qu'il est partagé. 
Le tatouage devient une évidence ... en 2017 il commence en autodidacte et apprend via quelques rencontres. Un an plus tard, Gaki lui donnera la chance d’intégrer l’équipe de la Mutinerie, et ainsi de perfectionner sa technique aux côtés de tatoueurs plus expérimentés.

Jezed arbore 2 style bien distinct. Un style blackwork et contemporain, des images fortes et puissantes où les détails superflus sont mis à la porte. Rechercher la quintessence d’une idée et la traduire en image de manière brutale. De l’autre un style beaucoup plus fins et léger, ici les motifs floraux et animaliers sont mis en lumière. Si ces styles t’interpelles, il se fera une joie d’en parler avec toi pour ton futur projet tattoo !

consultation