IMG_2458.JPG

Les Copains

la communauté des tatoueurs

La Mutinerie c'est aussi une équipe qui collabore énormément avec les autres  copains tatoueurs de la région, le shop est devenu un lieu de réunion où les notions de groupe et de partage anéantissent les mentalités dépassées et préhistorique de l'idée du chacun pour soi.

Nous sommes une grande famille de tatoueurs partageant la même passion, baignant dans le partage des connaissances et de l'expérience de chacun dans nos styles de prédilection. 

L'union est la clé de l'enrichissement et de l'épanouissement;

Le Chantier

du garage abandonné au shop industriel

Avant de devenir "La Mutinerie", il y avait "le garage à l'abandon depuis 2 ans", avec ses fuites au plafond, ses fils électriques au sol et sa montagne de déchets automobiles de l'angoisse. Bref, un défi que seuls des esprits imaginatifs, ambitieux et un peu fous auraient pu envisager comme terrain de jeux ludique pour y passer leurs weekends.

IMG_5526.JPG

yo ho me hearties...

Une mutinerie induit une action de révolte contre une autorité, ici, pas de capitaine.

La Mutinerie à été pensé pour mettre en avant l'indépendance égalitaire de chacun des membres de l'équipage, chaque artiste tatoueur est libre de gérer lui même son planning, sa clientèle et ses RDVs tout en oeuvrant toujours au bon fontionnement du lieu et du groupe de par sa présence.

Nous sommes une équipe d'auto entrepreneurs soudés, travaillant au sein d'un même lieu et dans le respect de l'égalité de chacun au sein du groupe.

"La Mutinerie" ?!

Sous contrat de location de box, chacun paye sa part pour maintenir le rafiot hors de l'eau.